16 septembre 2017

Apres l'ouragan...




Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017


Certaines d'entre vous le savent, depuis 15 jours je vis à l'heure de l'ouragan Irma ma plus jeune fille travaillant à St Barth et ayant pris ses vacances à Cuba..  

Autant  dire que j'avais deux fronts à suivre : 
St Barth pour sa maison et son travail, 
Cuba pour sa sécurité immédiate et celle de son chéri... 
Bref j'ai peu peu dormi, beaucoup stressé et évidemment pas brodé, incapable d'aligner deux croix sans me tromper.... 


Mon plan de travail s'en est trouvé completement chamboulé et je suis du coup très en retard... 

Il devient urgent à tous points de vue y compris financiers que je me remette au travail.   
J'ai abandonné l'idée d'avancer sur le sampler aux couleurs d'été en Provence ( en Drome provencale plus exactement ) et je me focalise au moins cette semaine et la suivante sur Halloween

pour tenter d'avoir fini mes petits pique épingles Halloween aux cactus dont vous voyez une simulation ci dessous ( une version large et deux versions plus petites utilisables recto verso ou en duo... 


Vous noterez en arriere plan de la photo que je joins la simulation 3D de ma maison Midnight tea qui est au format de mes precédentes maisons de thé...


Ces deux dessins sont prêts.... 
je fais cet apres midi les ultimes modifications de la palette et du dessin et je les mets en ligne: vous pourrez donc les commander sur Etsy ou directement comme d'habitude... 
J'espere pouvoir vous les montrer brodés au salon de Montpellier.