23 février 2017

Maisonnettes étuis à ciseaux ( suite )

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017


 Comme mes maisonnettes étuis à ciseaux ont l'air de vous plaire, j'ai pris le temps d'en créer dans l'esprit de mes trousses Mélissa, Marie, Marthe, Marianne et Mimi Pinson  :)

  • étui Pâtisserie Salon de thé
  • étui  Mercerie
  • étui  Boutique de fleurs 
  • Etui parisien 
  • étui Modiste  


Un accessoire qui pourra être complémentaire ou de substitution :)
J'ai prévu qu'ils soient brodés sur une toile 16 fils sur 2 fils de trame. Sur ce tramage vous obtiendrez un étui de 13 cm x 8 ce qui correspond à une taille très courante de ciseaux à broder Toutefois rien n'interdit d'opter pour un tramage moins fin ( 14 ou 12 fils) qui conviendra du coup à des ciseaux plus grands




 







 Je ne les ais pas encore mises sur Etsy mais vous savez que vous pouvez me passer commande directement :)

 Prix : 10 euros l'une + frais de port


NB : la question m'ayant été posée et ma réponse pouvant intéresser celles qui me suivent depuis longtemps, je la mets ici : NON il n'y aura pas de version étui pour Manon et Mimi Lapin