03 mars 2015

Erratum

En version moins latine: j'ai fait une erreur, une bourde quoi :)

Je suis contrite mais dans une des éditions de la trousse Marie ou l'Atelier des fées une partie des feuillets porte le titre d'une autre trousse ce qui ne simplifie pas la compréhension  d'autant qu'en plus il manque le dernier feuillet expliquant le montage :( 


Donc j'invite les brodeuses qui ont acheté ce modele à Pexiora ( ou leurs amies qui me liraient ) à vérifier leur livret ( ou à dire à leur amie de le vérifier ) puis à m'envoyer un email s'il y a bien un souci pour que je puisse réparer ma bévue. 
Merci

Ps: Pexiora c'etait super ( comme d'habitude mais comme je n'avais pas participé aux deux dernieres editions, c'etait encore mieux pour moi :) 
Contente vraiment d'avoir été de la fete parce que c'en est une avec Guy et ses " guytounettes "